PEA / PME ABEO listed Euronext

ABEO et l'Union Européenne de Gymnastique étendent leur coopération jusqu'à 2024   (02/05/2018 07:00)

ABEO, un des leaders mondiaux d'équipements de sport et de loisirs, annonce que ses filiales Janssen-Fritsen, Spieth Gymnastics et Gymnova ont adapté et prolongé leurs contrats en cours avec l'Union Européenne de Gymnastique (UEG) jusqu'en 2024 en tant que fournisseurs officiels d'agrès, afin de consolider un partenariat sur le long terme.

Ainsi, Janssen-Fritsen, Spieth Gymnastics et Gymnova ont été reconduits comme partenaires officiels d'équipements de Gymnastique de l'ensemble des activités de l'UEG dont les Championnats d'Europe de Gymnastique. Avec ses 50 fédérations membres, l'Union Européenne de Gymnastique est une organisation sportive qui dépasse les frontières politiques de l'Europe mais qui néanmoins soutient les idées d'une nation gymnique unifiée.

Le Président de l'Union Européenne de Gymnastique, Farid Gayibov souligne l'importance de l'unité « Dans le passé nous avons bien travaillé ensemble et maintenant il est temps de porter nos intentions à un niveau supérieur. En accordant des conditions plus favorables à nos membres, nous souhaitons augmenter la popularité de notre sport partout en Europe. Ceci peut seulement être réalisé en travaillant ensemble. »

Olivier Estèves, Président-Directeur Général d'ABEO commente : « Nous sommes particulièrement fiers que notre partenariat avec l'UEG soit reconduit pour 7 années supplémentaires. Cette décision basée sur une coopération solide et de confiance confirme la position de leader de nos marques d'équipements de Gymnastique. »

Retrouvez toutes les informations sur www.abeo-bourse.com

 
À PROPOS D'ABEO
ABEO est un acteur majeur sur le marché du sport et des loisirs (« sportainment »). Au 31 mars 2017, le Groupe affiche un chiffre d'affaires de 167 M€, dont 70% sont réalisés hors de France, et compte 1 200 collaborateurs.
Créateur, fabricant et distributeur d'équipements de sport et de loisirs, ABEO accompagne ses clients professionnels : salles et clubs de sport spécialisés, centres de loisirs, secteur éducatif, collectivités locales, professionnels du bâtiment… dans la mise en œuvre de leurs projets.
ABEO dispose d'une offre globale unique avec une présence sur de nombreux segments : agrès et tapis de gymnastique, équipements de sports collectifs, éducation physique, murs d'escalade, loisirs, aménagement de vestiaires. Le Groupe détient un portefeuille de marques fortes, partenaires des fédérations sportives et présentes sur les grands événements sportifs dont les Jeux Olympiques.
 
ABEO (code ISIN FR0013185857, ABEO) est coté sur Euronext Paris – Compartiment C.

Contacts

Pour toute question liée à ce communiqué de presse, ou à ABEO, veuillez contacter ACTUS finance & communication

Relations investisseurs – Corinne Puissant investor@beo.fr Tel : 01 53 67 36 77

Relations presse – Serena Boni presse@beo.fr Tel : 04 72 18 04 92



Partie fournie par Actusnews Wire (diffuseur professionnel d'information réglementée) ©
ABEO - Gecko
  • 7 juin 2018 avant bourse Résultats annuels 2017/2018 et réunion de présentation (Paris)